CADxp: LISP pour Xref - CADxp

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

LISP pour Xref

#1 L'utilisateur est hors-ligne   adds 

• ceinture jaune
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29-juin 10

Posté 10 novembre 2017 - 15:29

bonjour a tous
Petite question peut on avoir une lisp macro diesel ou autre qui pourrais faire ca?

J'ai plein de plans avec XREF mais les liens sont perdu (deplacement des dossiers mais meme nom d'xref).
Est il possible d'avoir une lisp ou autre qui dirait: recherche le nom de la XREF dans le dossiers et les sous dossiers suivant.

En gros je voudrais rechercher le nom de la XREF dans mon fichier et lui dire de rechercher ce meme nom dans tel dossiers et sous dossiers et de le selectionner comme XREF car meme nom.

Je sais pas si c'est tres clair?

Merci par avance pour tout
Cordialement
ADDS
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ahbv 

• ceinture bleue
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-octobre 11

Posté 13 novembre 2017 - 12:53

Salut,

si tu as autocad full tu peux utiliser le programme "reference manager" (AdRefMan.exe) qui rend pas mal de service.
Cordialement
AHBV

Voir le messageadds, le 10 novembre 2017 - 15:29 , dit :

bonjour a tous
Petite question peut on avoir une lisp macro diesel ou autre qui pourrais faire ca?

J'ai plein de plans avec XREF mais les liens sont perdu (deplacement des dossiers mais meme nom d'xref).
Est il possible d'avoir une lisp ou autre qui dirait: recherche le nom de la XREF dans le dossiers et les sous dossiers suivant.

En gros je voudrais rechercher le nom de la XREF dans mon fichier et lui dire de rechercher ce meme nom dans tel dossiers et sous dossiers et de le selectionner comme XREF car meme nom.

Je sais pas si c'est tres clair?

Merci par avance pour tout
Cordialement
ADDS

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   lecrabe 

• ceinture rouge et blanche 8em dan
  • Groupe : Moderateurs
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03
  • LocationLoire (42)

Posté 13 novembre 2017 - 16:08

Hello

Si j'ai bien compris, tu recherches un outil qui a partir des Noms de XREF (non trouvees) et d'un chemin de base (qq part sur ton PC ou sur le Reseau ou en chemin UNC), irait chercher dans les 1/2/3/N niveaux de sous-dossiers, TOUS les DWG et SI CORRESPONDANCE du Nom, alors BINGO, on met a jour le chemin et on recharge la XREF !?

Bye, lecrabe
Autodesk Expert Elite Team
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1