Aller au contenu

Les propriétés rapides ne s'affichent plus


GER-onimo

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Tout d'abord j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai vu que quelque uns d'entre vous avaient le même problème sans que ça soit résolue. Je relance le sujet si toutefois une personne aurait trouvé la solution

 

je suis sur autocad LT2016

J'ai remarqué, comme certain, que le cadre des propriétés rapides disparait après la fermeture de l'éditeur de blocs.

Le cadre revient après relance d'Autocad...certes mais pas pratique.

 

Vous avez une idée pour résoudre ce problème, merci ?

Autocad + Revit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il y a toujours eu des problemes mysterieux en Entree-Sortie de l'Editeur de Bloc AutoCAD !?

 

Tu peux essayer : RGT en entree puis en sortie ...

 

Au fait quelle valeur pour QPMODE & SELECTIONPREVIEW ?

 

Si QPMODE = 1 & SELECTIONPREVIEW = 2 ou 3 , si tu cliques sur UN Objet !?

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QPMODE = 1

et SELECTIONPREVIEW = 0 ...mais j'ai mis à 2 et à 3 ça ne fait aucune différence

je n'ai toujours pas la fenêtre. J'ai d'ailleurs relancé Autocad avec ces nouvelles valeurs de variable

je suis ensuite allé dans l'éditeur de blocs et au retour, plus de Propriétés Rapides

 

...tristesse!! :(

Autocad + Revit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le LT2016 est installé au BE de mon entreprise sur un poste sous Seven et chez moi sous Win 10. Chez moi j'ai transféré le CUix et à ma boite j'ai simplement migré ma config. depuis un LT2014. J'ai le même probleme sur les 2 PCs. Je ne pense pas que ça vienne du fichier config...à mon avis

:huh:

Autocad + Revit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

 

J'ai chargé le CUix que tu m'as envoyé. A partir de cette config ça marche !

 

Donc je me dis que sur le même fichier dwg déja ouvert je vais revenir à mon espace et ça va peut-être fonctionner... et bien non! donc je reviens sur ton espace de travail 2006 et là...ça marche plus non plus.

 

Je pense que tu as raison; ça peut venir du fichier CUix

Autocad + Revit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité