Aller au contenu

Impression PDF trés grand format.


Platypus

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterais imprimer un plan dont dans un format 350mm x 10000mm.

DWGToPdf ne le permet pas. et avec Adobe Pro, Autocad n'accepte pas mon format personnalisé. Et pdfCreator ne peut pas gérer plus de 500mm.

Auriez-vous l'expérience de ce genre de besoin.??

 

Merci par avance,

 

PlatYpus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les PDF ont une longueur limité...

 

Il doit déjà il y avoir un post sur CadXP...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches il semble que la taille limite d'un pdf soit de 200inch soit 5080mm.

Cela est du à Adobe Reader qui ne sait pas lire les fichiers plus grand (foxit reader peut lire les pdf plus larges), et historiquement des drivers d'impression Windows limités aussi.

 

Il semble qu'a partir de la spécification PDF 1.6 il soit possible de définir une valeur UserUnit pour changer l'échelle d'un dessin dans le fichier mais qu'il reste à la bonne taille à l'impression.

Par contre je ne sais pas du tout avec quel logiciel on peut en créer depuis autocad.

Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper
Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0
Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les PDF ont une longueur limité...

 

Il doit déjà il y avoir un post sur CadXP...

 

Bonjour Denish,

 

J'ai cherché avant de poster. et pas que sur CadXP.

De plus, Il y a des posts s'approchant de ma demande mais les logiciels évoluent pas les posts...

 

Cdt.

 

Platypus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j’avais déjà créé un post sur ce sujet, mais je ne l'ai pas retrouvé...

 

Et la réponse était, me semble-t'il, de didier...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité