Aller au contenu

Problème de remplissage


carpediem

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

J'ai un problème avec autocad, lorsque j'applique à mes remplissages solides une valeur de transparence (ex: gris 3 transparence 30% sur la photo), une quantité folle de traits blancs pointillés apparaissent au tracé pdf. Ils ne sont pourtant pas la lors de l’aperçu du tracé.

J'ai tout essayé mais je n'ai encore trouvé aucune solution... Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

 

Un grand merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ou 2 idées en passant, as-tu essayé de changer de visionneuse de PDF, et/ou d'imprimmer ce PDF. Le résultat est-il le même à l'impression papier?

 

Je dis ça car moi j'utilise PDF Xchange Viewer, et il a quelques bugs d'affichage parfois...

 

A plus.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

1) Le Service Pack 1 pour AutoCAD 2016 :

https://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads/caas/downloads/content/autocad-2016-service-pack-1.html

 

2) SVP peux tu faire une extrait de ton DWG par un WBLOC (pour avoir un "petit" DWG" ou alors "tout" le DWG), verifier que tu as toujours le probleme avec cet extrait et partager ce fichier avec nous ?

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème ne vient pas de la visionneuse du pdf car les traits blancs se voient bien à l'impression. J'ai télécharger le Le Service Pack 1 pour AutoCAD 2016 mais il a été inutil car ma version était bien à jour. J'ai toujours le même problème avec l'extrait, je n'arrive pas à joindre la photo via ce forum malheureusement. Merci quand même pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j'ai ce probleme depuis le début, ça devient vraiment génant maintenant, mais le fichier est comme ça en lui même peut importe que je l'ouvre sur mon pc, sur celui de quelqu'un d'autre ou à l'imprimerie du coup c'est certain que ça ne peut pas venir de la :)

 

On ne peut que joindre des fichier provenant d'un url, je pense que je ne pourrait que l'envoyer par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité