Aller au contenu

gros probleme


socrates

Messages recommandés

bonjour a tous

je viens tout juste de passer sous AutoCAD lt2010 avant j'etais sous 2008 lt.

tout c'est très bien passer pendant 3 jours puis gros bug erreur fatal sur erreur fatal

Parfois je ferme un ficher et hop AutoCAD se ferme puis impossible de recuperer mon travail la recuperation automatique des dessins ne fonctionne plus

De plus je ne peut plus voir mes rotations d'objet evoluer en temps reel les mise a lechelle non plus.

j'ai contacter le support autodesk ils m'ont conseiller de reinstaller AutoCAD avec la derniere mise a jour mais rien n'y fait j'ai eu le temps de faire 2 3 rotation puis le bug est revenu dès que je me suis mis a travailler sur un dwg plus volumineux.

En conclusion c'est la panade mon revendeur ne peut rien pour moi le support autodesk non plus donc je me tourne vers vous car je ne sais plus que faire.

petite precision mon pc est tout recent puisqu'il a ete acheté avec la nouvelle license et mes dwg sont stocké sur un serveur..

 

merci d'avance a toute personne pouvait m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenu sur CADXP,

 

Tu es sur Windows 7 ?

 

As-tu toujours la LT 2008 d'installée ? Si OUI ! tu n'as pas ce problème ?

 

As-tu effectué une importation du profil LT 2008 vers la LT 2010 au premier démarrage ? à éviter !

 

Peux-tu aussi m'envoyer à mon adresse en pied de page, un ou deux dessins qui ont été enregistrés avec ta LT 2010 ?

 

Merci

 

Christian

 

 

 

[Edité le 12/12/2009 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour les dessins je ne peut pas te les envoyer mon patron n'apprécierais pas.

a savoir j'ai deja joué avec les fonctions evlodyn et dragmode mais rien n'y fait, ma panne a quelque peu evoluée a present je peux avoir des evolutions en temps reel si j'active l'accroche objet ce qui ne m'arrange pas du tout mais ça permet de bosser un peu quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ton fichier contenait 307 échelles dans la liste des échelles. c'est pas catastrophique mais à surveiller souvent !

 

A faire aussi : un CONTROLE, une PURGE

 

Christian

 

 

[Edité le 13/12/2009 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité