Aller au contenu

Personnaliser les cui


gepetto

Messages recommandés

HEllo a tous, voila j'ai un gros problème,...

 

Quand je veut personaliser mes CUI (via bouton droit sur un icone, puis personnaliser), j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre et me met " une exception non gèrer c'est produite" et j'ai beau presser sur n'importe quel bouton de cette boite, ca me fais planter autocad.

 

Quelqu'un a t'il la solution miracle, sans devoir pour autant reinstaller autocad.

 

MErci a vous tous

 

Amicalemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'a j'avais bien penser et surtout que ca me bloque a peut pres tout autocad... ta pas une idée derière la tête par hasard.

 

SInom autre question, si je désinstalle et reinstalle autocad, comment ce passe la demande de liscence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la licence il faut utiliser le menu utilitaire de licence mobile dans demarrer programme etc...qui permet d exporter la licence sur un autre poste puis apres un formatage du disque par exemple et une reinstallation, de reintegrer la licence sans demander à autocad

Quand au plantage je l'ai eu aussi mais sur un cui partiel si bien que n'ai eu qu a le remplacer.

essaye peutetre en reinstallant autocad sur un autre poste et en recuperant le fichier cui ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton problème m'est déjà arrivé mais avec une version lourde ...

Le souci était que j'avais créé un .CUI, et il avait du mal à fonctionner avec donc il me plantait...

Je ne sais plus ce que j'avais fait mais essaye ceci :

 

- décharge tout tes CUI perso (chargmnu)

 

ou va à l'endroit ou tu enregistres tes CUI, et déplace les ...

 

Bon courage.

 

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité