PHILPHIL Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 bonjour qui connait la solution s'il y en a une pour afficher plus de 80 caracteres sur la ligne de commande ? y'a belle lurette que les ecran 800X640 on disparu des bureaux autocad merci phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Fraid Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 bonjour, appui sur F2 https://github.com/Fraiddd
PHILPHIL Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Posté(e) le 23 mai 2006 MERCI mais heuuu je m'attendai quand meme a une autre reponse que celle ci genre bcp plus sophistique aller chercher dans un petit lisp bien cachéou la petite variable bien planquéecomme celle qui gere le nombre de lignes maxi à afficher pour les hachures phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
bonuscad Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 Et en allant dans les options, onglet affichage. :exclam: Si tu choisis une autre police. Moi par exemple j'utilise la police "Fixedsys" en standard et de taille 7 et il me semble que la ligne de commande ainsi définie, contient beaucoup plus de caractères. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
PHILPHIL Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Posté(e) le 23 mai 2006 salut bonuscad he non au bout de 80 caracteres tu as un retour chariot automatique ca doit etre planque dans la base de registre ca FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
bonuscad Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 he non Oui, tu as raison, le changement de police permet de placer plus de caractères sur la ligne de commande, mais lors de la validation, celle ci est formatée en 80 colonnes. Dès fois je joue avec le format des unités de longueur et angulaire pour avoir un affichage correct de l'écran texte et une présentation plus lisible. C'est vrai qu'il est dommage d'être confronté à ce genre de problème avec les versions actuelles :casstet: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés