be33 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Bonjour, depuis hier, j'ai un problème avec mon autocad 2006. Lorsque je veux ouvrir des dessins avec de la 3d ou que je veux dessiner de la 3d dans une nouvelle page, autocad plante et m'affiche le message suivant: FATAL ERROR: Unhandled c0000006h Exception at 6718daa0h :casstet: J'ai tenté de réinstaller autocad mais il me demande de le désinstaller. Le soucis que la désinstallation ne fonctionne pas non plus... Que faire ? (pour la rallonge, faudra attendre :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 bonjour a tu suffisament de droits sur ton poste pour pouvoir désinstaller?sinon redemare en mode sans echec (f8) et tu pourra desinstaller bon courage https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autospeed Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Et en tentant une récupération du dessin ?Phil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be33 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Oui, j'ai tous les droits sur mon pc et sur les autres car je suis l'administrateur désigné de notre pme car je suis le seul à avoir les quelques notions nécessaire :mad2: . La récupération n'est pas possible, rien à faire, dès qu'il y a de la 3d, il plante :casstet: . Je vais tenter ce soir de démarrer en mode sans échecs... priez pour moi ;) . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be33 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Je suis toujours en panne :( ! Impossible de le désinstaller ou même de supprimer ses fichiers... et ce en mode normal ou sans échec ! Impossible donc de le réinstaller puisqu'il doit avoir été désinstallé au préalable... :P Va-t'il falloir que je formate mon odinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bonsoir Peux tu essayer de REPARER l'installation ? As tu un autre PC "similaire" avec le même AutoCAD 2006 installé ? Afin de tenter en désespoir de cause un gros copier coller du sous catalogue " C:\Program files\AutoCAD 2006 " ! :o Puis idem sur le sous catalogue " C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared " ! :( Le Decapode "pessimiste" Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Rebonsoir As tu essayé d'implanter le Service Pack 1 ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be33 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Merci de votre aide :) ! J'ai finalement réussi à résoudre mon problème. J'ai effacé manuellement tous les dossiers et fichiers que je pouvais et l'application a finalement accepté de se réinstaller. Un peu barbare comme salution mais le principal c'est que ça fonctionne :casstet: . Sinon, je n'avais pas pensé à copier des fichier depuis l'autre ordinateur de la boite qui possède autocad. Bonne idée, il aurait été intéressant de voir le résultat. Sur ce, merci bien et à la prochaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés