Wibz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 voila j'ai un probleme assez grave. j'ai un fichier dwg qui refuse que je lui insert le moindre bloc, que j'en copie un d'un autre fichier et que je le colle sur celui là!, il reffuse que je le copie en entier et que je colle le tout sur un autre fichier, par contre il accepte que je copie et colle un bloc, du moment que je reste sur ce fichier là! AU SECOURS! petite correction je peux rien lui ajouter, meme pas du texte, ni une bete ligne et rien lui extraire. [Edité le 22/5/2006 par Wibz] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 bonjour, Tes calques sont il verrouillés?? https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wibz Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 tous dégelé et aucun verouillés! on seche dur, on comprend pas! on a tenté d'autres version d'autocad, pareil! quand je tente d'insérer un bloc il me mets ca : Commande: _insert*Incorrect* [Edité le 22/5/2006 par Wibz] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour Pourrais tu mettre un lien vers ton fichier ou me l'envoyer Merci Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wibz Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 peux tu me donner une adresse où je peux te l'envoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ericguelen(arobase).caderix.com Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wibz Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 tu peux effacer ton adresse courriel c'est bon, je te l'ai envoyé! merci! [Edité le 22/5/2006 par Wibz] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Il est bizarre ce fichier Déja on voit que Covadis est passé par là et peut être d'autres.Dès qu'on fait des trucs on arrive vite à une erreur fatale. Je pense que la structure du DWG est incorrecte. Le controle ne détecte pas d'erreur (dès fois il plante) J'ai néamoins réussi à récupérer quelque chose de pas trop mal en ouvrant ce fichier avec le logiciel A9CAD et en l'enregistrant sous A9CADEnsuite on l'ouvre avec AutoCAD et ça marche On ne perd pas trop de chose à première vue, juste les textemult qui sont transformés en texteligne, mais sinon on garde les blocs, les attributs. Voila, c'est mieux que rien Pour A9CAD c'est la, et c'est gratuit : http://www.a9tech.com/products/a9cad/ Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wibz Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Il est bizarre ce fichier ba pourquoi? Déja on voit que Covadis est passé par là et peut être d'autres. c'est quoi? par ce que c'est pas moi qui l'ai crée! je travail juste dessus Je pense que la structure du DWG est incorrecte. coment es-ce possible? J'ai néamoins réussi à récupérer quelque chose de pas trop mal en ouvrant ce fichier avec le logiciel A9CAD et en l'enregistrant sous A9CADEnsuite on l'ouvre avec AutoCAD et ça marche Merci beaucoup! Voila, c'est mieux que rienc'est déja pas mal! et mieux que de tout refaire. Pour A9CAD c'est la, et c'est gratuit :http://www.a9tech.com/products/a9cad/ Je vais essayer! encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ba pourquoi? Ben parce que si on lance les commande : controler ou groupe, ça planteSi je fais un DXF, il ne s'ouvre pasSi j'insère un bloc via le design center, ça ne marche pasC'est bizarre quand même non :casstet: c'est quoi? par ce que c'est pas moi qui l'ai crée! je travail juste dessus Va voir le site de Covadis pour plus d'info : http://www.geo-media.com/fr_covadis.htm coment es-ce possible? Ben ça se produit assez souvent quand le fichier passe de main en main et s'il transite par différents logicielsCeux ci écrivent des infos qui ne sont forcément bien supportées par AutoCAD. Merci beaucoup! De rien c'est déja pas mal! et mieux que de tout refaire. Comme tu dis Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés