mdsv31 Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Patrick a lancé l'idée d'une carte avec la position des membres de CADxp. Cela serais sympa que les membres la compléte, cela serai plus facile pour ce rencontrer et se faire un repas, entre Dessinateur pour faire partager nos savoir. Et mettre un tête sur un pseudo, c'est plus sympa. Allé l'idée est lancée. http://www.frappr.com/cadxp @+MDSV31 Dessinateur Indépendant
(gile) Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Salut mdsv31, tu devrais peut-être rafraichir le sujet, il n'y pas beaucoup de monde sur la carte. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
(gile) Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Euh ... Je pense avoir fait tout bien comme il faut pour être sur la carte, mais je ne me vois pas, est-ce normal ? http://img332.imageshack.us/img332/5290/frappr0uj.png Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
(gile) Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Après m'avoir "lu" ?... ;) Merci Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
djn06 Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 ben j'ai essayé, ils demandent un code ?? comment l'avoir (je suis un peu nul en anglais) Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
(gile) Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Salut, Il est écrit juste à côté, sur l'image que j'ai mise c'est "D6340". Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
djn06 Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 AH ça y est j'ai trouvé, on va attendre un peu que le boss donne son accord Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Invité Patrick Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 L'état actuel des CADxpiens sur la carte de France: images/articles/frappr_2006-06-07.png
Oli553 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 H ça y est j'ai trouvé, on va attendre un peu que le boss donne son accord Itou pour moi... :D L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Invité Patrick Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 La carte des membres CADxp est désormais consultable directement sur le site.
mikL44 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 ca y est, j'attends egalement la reponse du boss :)
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour Patrck. Y a-t-il un moyen pour déplacer la localisation une fois celle-ci créée ? Il serait bien de pouvoir se situer dans le bon quartier de la ville plutot qu'au hazard. A plus. Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Invité Patrick Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Oui, tu peux modifier ta position dans les réglages de ton compte. Clique sur le lien "Edit entry" sur le site Frappr.
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 OkJ'ai fini par réussir.Merci. Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Patrick_35 Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 C'est vrai qu'au début, ce n'est pas très évident, mais on y arrive @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Pfuu. Tu ne t'ai même pas fait plus beau pour apparaitre sur la carte :mad: Tu aurais pu passer chez le coiffeur tout de même ! :D Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
esbe Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Hello Ben je ne peux pas me localiser... Cà fait bugger Mozilla Firefox !!! il se ferme !!! http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=post.reply&fid=59&tid=10202 Il n 'aime pas Paris !!!Je voulais mettre du rouge pour egayer un peu
esbe Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Bon nouvel essai !C 'est fatiguant de pas être douée !!!! D'accord mais où ????J 'ai l'ai fait dans "Add a place" mais que nenni !!!
Invité Patrick Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 "Add a place "sert à marquer un endroit remarquable, comme un restaurant par exemple.Pour t'ajouter sur la carte, il faut faire "add yourself"
esbe Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 C 'est ce que j 'ai fait mais où est-ce que j ' "enter a location" ?
esbe Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Voilà j 'ai réessayé.Je n 'apparais pas sur la liste, mais c 'est sans doute normal !!@+
esbe Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Toujours pas d'autres touches de rouge !Allez damoizelles et gentedames, montrez vous ! ;)
BIM G CO Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 de toute façon j'y suis! avec la photo de Maximilien Robespierre! (enfin la photo de la peinture représentant....) Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Messages recommandés