wyz Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 lus!je débute en utilisation de pc , Acad et en dessin technique, et il m' es nécessaire de savoir comment faire un filetage surAcad 2004 ,en langage débutant, sinon si vous avez des petits conseils pour bien utilisé le site je suis preneur , :cool: j ' ai pris un peu le temps de regarder et même de téléchargé un fichier d' aide que je ne sais pas installer c 'est pour dire le niveau :mad2: si quelquu' un m' entend... :angel: Lus!
(gile) Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Salut et bienvenue, 1) Pour bien utiliser le site, tu peux lire, dans le menu principal (en haut à gauche) ->Support -> CADxp, le site. 2) Pour dessiner un filetage, ta demande n'est pas très précise. S'il s'agit de représenter un filetage en 2D, pas de problèmes majeurs tu peux faire une représentation "réaliste" ou simplifiée : http://img126.imageshack.us/img126/2145/filetage8ug.png Si tu veux modéliser un filetage en 3D, c'est plus complexe, AutoCAD ne le fait pas sans un peu de programmation. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
wyz Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Posté(e) le 22 mai 2006 Merci a toi pour ta réponse, gile.C'est pour faire une représentation 3D réaliste , cela fait une semaine que j ' ai commencé sur autocad et j' ai pu apprécier les nonbreuses possibilités sur cadxp mais je ne suis pas dessinateur et le langage du dessin technique cao n' est pas évident pour le moment , mais je vais suivre ton conseil.merci pour ta réponse!lus! :P
Messages recommandés