pingoo666 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bonjour, J'ai un problème a vous soumettre : j'ai des blocs ou je dois effectuer des calculs récurents entre des valeurs d'attributs. J'ai essayé de passer par des champs mais j'ai un bug : la valeur de l'attribut récupéré par %<\AcObjProp Object(%<\_ObjId 2111197032>%).TextString>% est toujours la valeur par défaut (ou alors j'ai oublié un truc). merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPY974 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Salut, j'ai peut-etre la solution.tu passe en mode bedit tu choisi ton bloc.tu inseres du texte et tu lui rajoute des champs le tout dans le calque defpoints.puis tu crées autant de texte+champs que tu as besoin pour tes calculs toujours en les placant dans defpoints.tu affecte tes variables au champsensuite toujours en utilisant un texte avec un "champ" tu choisi formule et tu va directement dans le cadre tu tape ta formule en inserant tes variable (texte+champ) avec le clic droit de la souris surtout n'oublie pas de faire evaluer pour controle.ensuite tu qui bedit et tu test PS= tu peux aussi remplacer tes variable par des attributs Voila bon test en esperant que tu as pu trouver ta solution. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés