mister_parameter Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 Je pense qu il n y a rien a ajouterAvec Mr 4, finalement, on a mis les pages HTML sur l intranetEt ca va bené
GOLOUM Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 entierement d'accord avec toi, mais j'ai un petit soucis.Comment fais t-on lorsquel'on travail hors reseau?l'intranet cela fait un moment que nous y avons pense avec Mr 4 mais le prb et plus complique qu'il ne parait.mais bon je vois Mr 4 prochenement et je pense que l'on devrait y trouver une solution.mais si vous avez une solution il faut pas hesiter.
GOLOUM Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 entierement d'accord avec toi, mais j'ai un petit soucis.Comment fais t-on lorsquel'on travail hors reseau?l'intranet cela fait un moment que nous y avons pense avec Mr 4 mais le prb et plus complique qu'il ne parait.mais bon je vois Mr 4 prochainement et je pense que l'on devrait y trouver une solution.mais si vous avez une solution il faut pas hesiter.
hoppla Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Ben hors réseau il suffit de s'installer son serveur web en local.Perso lorsque j'ai ce besoin j'utilise EasyPHP qui se démarre et s'arrête à volonté, sans besoin d'installer un serveur web permanent sur ma machine.http://www.easyphp.org/telechargements.php3Une fois le soft installé tu copies tes fichiers dans un dossier et le tour est joué.
Messages recommandés