micovil Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 Bonjour J’ai win xp sp2 autocad lt2002 En essayant d’ouvrir un fichier alors que je vois bien l’aperçuJ’ai le problème ci dessous Impossible de charger ce fichier dessin car il contient des informations erronées ou corrompuesLe problème technique est détecté estUtiliser « récupérer dessin endommagé »Pour restaurer des éléments endommagés à partir de ce fichier Donc je fais la manip récupération de dessin ca commence a vouloir récupérer le balayage est terminé puis une autre fenetre s'ouvreErreur autocad abandonErreur interne u:\global\src\objectdbx\db\imp\src\dblayoti,cpp@282: epermanentlyerased Ok Un autre message s’ouvreautocad lt error-aborterror handler re-entered, exiting nowok puis autocad se ferme que dois je faire ?MERCI D’AVANCE micovil
yalta Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 ...J'essaierai de l'ouvrir avec [surligneur]A9CAD[/surligneur], c'est un gratuit en anglais qui ressemble étrangement à Autocad.Il m'a déjà résolu pas mal de pb. Tu ouvres ton dessin grâce à A9CAD ==>" enregistrer sous.. " et tu l'ouvres de nouveau avec Autocad, résultat positif à 95% en ce qui me concerne.
micovil Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Posté(e) le 18 mai 2006 merci je vais essayer demainje vous tiens au courant si ca marche@+micovil
micovil Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Posté(e) le 19 mai 2006 j'ai installé a9cad j'ai essayé d'ouvrir mon fichier ca s'ouvre mais rien ne s'affichej' ai quand meme essayé d'enregistré sous et le reouvrir avec autocad mais toujours les memes erreurssi quelqu'un a une autre idée ...je suis à l'écoutemerci d'avancemicovil
CDL Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Peutetre avec A9converter en descendant la version ?ou convertir en DXF :casstet:
micovil Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Posté(e) le 19 mai 2006 j'ai essayé a9converterca ne marche pas non plusca me met:the conversion failsen dxf , en dwg autocad 14 merci quand meme...je vais refaire le plan tant pis @+micovil
Messages recommandés