fabcad Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 Il existe un problème de stylisation des textes avec MAP 3D 2005 FRA dans legestionnaire d'affichage de MAP 3D ! C'est un problème de traduction Anglais - Francais sur le nom de lajustification : Left/Gauche, Center/Centre, Right/Droite, etc ... Ce problème peut se poser AUSSI sur MAP 3D 2006 FRA et il y a un pacthdisponible à l'adresse ci-dessous :http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=5792026&linkID=2786655 Il faut écraser dans MAP 3D 2006 FRA le fichier "ADELOC.XMX" par la nouvelle version FRA (Un grand classique). Evidemment AutoDESK a omis de faire cette même mise à jour pour MAP 3D 2005, a quoi sert le centre de communication et la souscription ? Pour info, il n'y a pas ce problème dans MAP 3D 2007 FRA. Merci à LECRABE pour les informations.
lecrabe Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 Bonjour Fabcad Au fait Fab, tu ne m'as pas dit si (chez toi) cette manip d'Ecrasement du fichier ADELOC.XMX prévue pour MAP 3D 2006 FRA fonctionnait sur ton MAP 3D 2005 FRA avec le fichier prévu pour MAP 3D 2006 ? ;) Tu sais combien les bidouilleurs comme moi, aiment bien savoir si leur bidouille fonctionne ? Le Decapode XMX PS1: Pour info les fichiers XMX sont en fait des fichiers de ressources messages et traductions. PS2: Ils sont apparus avec la version R13 :o Autodesk Expert Elite Team
fabcad Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour lecrabe Cette manipulation d'Ecrasement du fichier ADELOC.XMX prévue pour MAP 3D 2006 FRA fonctionne sur MAP 3D 2005 FRA ! Surprenant !!!Vraiment merci au bidouilleur Decapode. Fabcad
lecrabe Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Bonsoir Fabcad Encore merci à toi pour ton retour POSITIF sur ma bidouille ! :) J'aime vivre dangeureusemnt par moment avec les logiciels Autodesk ! ;) Le Decapode "osant" Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés