loizojulien Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Voilà je viens d'acquerir Autodesk Architectural Desktop 2006 et je voulais faire des beaux rendus et belles animations avec 3ds 6 mais quand j'importe des dessins de murs-fenetres-portes... au format .3ds ou .dwg tous les objets AEC ne sont pas reconnus ou a paraisent en polyligne inutilisable. Seules les polylignes éxtrudées sont reconnnues comme volume.Merci d'avnce pour votre aide precieuse...
stef52 Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 salut!pour l'export, le meilleur moyen est de lancer ta scene sous viz render puis de l'enregistrer à son format.Ensuite direction 3dsmax, puis ouvrir fichier au format viz...Sinon serts toi plutot de 3dsmax7 avec mental ray, les rendus sont meilleurs! [Edité le 18/5/2006 par stef52]
archidaniel Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 Bonjour,C'est toujours galère quand on veut lier des fichiers de versions différentes.Je ne connais pas les numéros des versions 3DS.Par contre, c'était très difficile de lier des fichiers de ADT2006 vers VIZ2005.Actuellement, j'ai ADT2007 avec VIZ 2006 : ça ne marche pas : les fichiers ne sont pas compatibles et même retraduit en 2006, il contiennent des objets AEC non reconnus par VIZ2006.Comme VIZ est quand même supérieur à VIZ Render, je vais devoir me mettre à niveau.Bon courage.Daniel Gillard
Circus Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Salut, loizojulien , ton 3d max est t il installé avec sur le meme poste de ton Autodesk Architectural Desktop 2006 ? Sinon , niveau problème de liaison , j'ai créé des étiquettes dynamique , ca me donne un fichier corrompu lorsque je fais la liaison de ADT2006 vers Viz2005.Ormis mon problème a cause de mes étiquettes , je n'ai jamais rencontré le moindre problème de liaison en ADT2006 et Viz2005 ADT2007, incompatible avec Viz 2005 et 3d max 8, si on rajoute le faite que j'ai tjs les memes bugs qu'avec la 2006 , cette version ne me serait a rien... A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés