Alex01 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bonjour, Juste une ptite question tte bete mais qui pourrait me faire gagner du tps.En fait je bossais sur une version LT auparavent. Est il possible sur Autocad 2006, de sélectionner plusieurs objets en même tps sans devoir utiliser la touche maj. : je m'explique par exemple pr ajuster un trait, je sélectionne le 1er objet et ensuite je sélectionne le second. Cette manip est elle réalisable sans avoir à utiliser la touche majuscule ??? Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GASCON Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 BonjoursPICKADD à mettre à 1Tu devrais télécharger le Top Quizz des galères Autocadtoutes les réponses à ce genre de question y sont. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex01 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Merci bcp GASCON Mais dis moi tu le trouves où le Top Quizz des galères Autocad ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GASCON Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Tu peux le trouver iciou aussi en faisant une recherche sur le forum ou peut être aussi dans la section téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés