barbichette Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour, J'ai créé un icône pour insérer des blocs préparés dans mon dessinCet icône ouvre une fenetre contextuelle qui représente des miniatures de mes blocs Ces fenetre sont liées à une fichier .mnu qui contien les codes... Quand je sélectionne un bloc à insérer, celui ci apparait dans le dessin et je peux alors le positionner, régler l'échelle, répéter mon intertion.... ex : [fut_base.sld,Fut base]-inserer Fut_base \1 1ou [fut_lest.sld,Fut Lest] [surligneur] *^C^C[/surligneur]-inserer Fut_lest [surligneur] \1 1[/surligneur] le *^c^c : permet de répeter l'insertionle \1 1 : permet de demander à l'utilisateur un angle Mais quelle est la syntaxe pour qu'une fois la position atteinte, il ne demande plus rien, mais insère le bloc tel quel, à l'endroit choisi. ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
rebcao Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 il faut enlever [surligneur] *[/surligneur] *^C^C devient ^C^C dans ce cas tu insères une seule fois ! Christian [Edité le 17/5/2006 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
barbichette Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Posté(e) le 17 mai 2006 Merci Mais comment faire pour qu'il insère le bloc tel quel sans demander ni d'échelle ni d'angle d'insertion ? Merci [Edité le 17/5/2006 par barbichette] ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
CDL Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Tu met des validations à la fin (espace, ou plutot des points vigule) pour chaque questions :D
barbichette Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Posté(e) le 17 mai 2006 j'ai tapé ceci [fut_lest.sld,Fut Lest] *^C^C-inserer Fut_lest \1 1; Mais ca change pas, ilme demande toujours un angle.... ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
barbichette Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Posté(e) le 17 mai 2006 J'ai trouvé il fallait taper ca[fut_lest.sld,Fut Lest] *^C^C-inserer Fut_lest \1; 0; ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés