Aviglémy Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour,J’ai un petit souci avec l’ouverture d’Autocad 2006 géré par serveur de licences, sous winXP, sur un gros réseau. Quand je lance pour la 1er fois Autocad il se met en rideau pendant 20 secondes.Puis je reprend la main. Même problème à la première ouverture d’un fichier. Puis une fois les 40 secondes de perdu tout fonctionne à merveille..... Par contre quand je supprime les raccourcis dans le répertoire (C:\Documents and Settings\nom utilisateur\Application Data\Autodesk\AutoCAD 2006\R16.2\fra\Recent ) le problème ne se pose pas. :o Existe t’il un variable qui donne un temps de vérification des chemins d’accès ?Ou c’est une mauvaise installation ? ou je ne sais quoi ?Le webmaster m'assure que ce n'est pas le serveur de licences, et d'autres installation fonctionnent très bien avec la meme config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aviglémy Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 hihihi ! je me répond tt seul !c'est très simple juste une erreur dans le nom de domaine dans Windows. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GASCON Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bonjour,est'ce que tu pourrais développer stp?J'ai le même problème mais je ne saisie pas très bien ce que tu appelle nom de domaine. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aviglémy Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oups j'avais pas vue ta question !Donc euh ... très simple clik droit sur poste de travail -> propriétésOnglet nom de l'ordinateur -> puis Modifier La boite de dialogue te permet de définir :-Le nom de l'ordinateur-un domaine-le suffixe DNS Plein de choses bien ! ;) Il m'a suffit de mettre le bon nom de domaine !Pour plus de précision, je n'y connais pas grand choses en réseau. Bon courage ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés