rebcao Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 La commande RENOMMER n'a plus changé depuis plus de 15 ans... c'est pas la seule d'ailleurs !!! ;) A quand la possibilité de changer le nom à partir d'une liste comme pour les Calques, les Vues, les SCU, etc. au lieu de "bidouiller" à COPIER-COLLER l'ancien nom pour corriger le Nouveau NOM... :mad: Christian [Edité le 11/5/2006 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
capde06 Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 changer le nom à partir d'une liste comme pour les Calques!!!!!!!!!!!!cest quoi cajamais entendu parlécomment tu fais????? Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
rebcao Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Posté(e) le 11 mai 2006 pour renommer un Calque ! tu vas dans la commande calque tu sélectionnes le calque à renommer, tu recliques une deuxième fois et là tu changes le nom ! c'est tout , juste ça... comme dans l'explorateur Windows pour renommer un fichier Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
capde06 Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 okcest le mot liste que jai mal interpreté Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
ezekhiel Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Je comprend pas trop la question, parce que justement, la commande renommer permet d'avoir accès à une liste de noms de : calques, blocs, fenêtre, SCU,... Ensuite il suffit de sélectionner les calques à modifier. Alors ok, ça reste très basique, pas de possibilité d'énumérer les calques, ou de faire des changement multiples dans la chaînes, mais bon, on peut déjà faire pas mal de choses.Pour info, le logiciel ANTRENAMER (gratuit) permet de faire tout ceci pour les fichiers sous Windows, voici le lien : http://www.antp.be/software/renamer/fr au lieu de le faire manuellement.
Messages recommandés