fanion Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Voila mon probleme:Mon objet d'origine fait 600mm de long (c'est une palplanche).J'en ai plusieurs de different epaisseur.Bon jusque la tous va bien. je met tous mes objets sur une palette d'outils vie le design center mais quand j'insere un bloc, la lopngueur est passée à 43.025 et des brouettes.Quelqu'un a-t-il une idée? Merci
(gile) Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Salut, Regarde peut-être du côté des variables INSUNITS, INSUNITSDEFSOURCE, et INSUNITSDEFTARGET Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
fanion Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 super ca marche.un grand merci et vive les palettes d'oputils.
yalta Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Bonjour, ... :casstet: je dois m'y prendre comme un manche..!!!! :P Après quelques essais, impossible d'arriver à un résultat positif....!!! mes blocs arrivent tjs à la même échelle :casstet:Alors, d'un côté j'ai mon plan dessiné en centimètres et de l'autre, mes blocs dessinés en millimètres.Maintenant, que faut-il que je fasse...??? :cool: :cool: Où, comment,.....etc.... Sylvain
(gile) Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Salut, Le mieux ne serait-il pas de redéfinir tes blocs, essaye donc ce LISP. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
fanion Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Posté(e) le 11 mai 2006 Certe, la redefinir les blocs permet d'uniformiser sa biblio, mais voila ,avec toute les gammes de profil, de palplanche et tous ce qui va bien, adieu mes vacances d'été.Aurait-il un moyen de le faire automatiquement seulement en désignant le repertoire des blocs :P .(il me semble que lors d'un petit stage en VBA, le sujet à été abordé)
yalta Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 .....bien sûr c'est une solution merci, mais ce que je désire c'est comment utiliser ces 3 variables - [surligneur]INSUNITS, INSUNITSDEFSOURCE, et INSUNITSDEFTARGET[/surligneur] en fonction de mon exemple ci-dessus.
Messages recommandés