Ckycia Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 MessieursPour chercher des collaborateurs, est ce que vous pouvez nous donner un aperçu des "membres malgaches" ou "afrcains", parmi les 25 000 visiteurs?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je ne peux pas vous donner les emails de ces membres, c'est une information confidentielle que je m'engage à ne pas divulguer, mais je peux vous dire que nous avons 6 membres avec un courriel à Madagascar par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWeeD Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour, Il y aurait-il une offre d'emploi à Mada ou sur le continent africain? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFA Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 salut, Moi je suis prêt à partir ou travailler avec l Afrique si j'ai une proposition. Plus de pays , plus de technique et pleins de culture :D et plus de boulot :) Laurent Falla Venez visiter mon site, c' est gratuit :) http://www.lfaconsulting.com'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés