capde06 Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 je viens de decouvrir une variable pratiqueBARRETACHESelle affiche les dessins ouverts dans la barre des taches vous la connaissiez ,?? Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Fraid Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 bizzarej'ai la 2006 et sa marche pas :exclam: https://github.com/Fraiddd
Bumet Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Moi aussi et pourtant elle est décrite dans l'aide! :(
capde06 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Posté(e) le 9 mai 2006 peut etre en anglaisTASKBAR Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
rebcao Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 en réalité il s'agit d'une commande, pas d'une variable système ! Christian ;) Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 et puis tiens ! je l'ai ajouter dans mon petit tableau... lignes 7 et 104 Christian [Edité le 10/5/2006 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Phileb08 Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Elle est bien sympa cette commande,je viens de l'essayer (sur 2007) mais la navigation par les onglets n'a pas l'air au point (ou j'ai raté quelque chose). Je m'explique:Lorsque plusieurs fichiers sont ouverts mais réduits dans la barre des taches, l'affichage n'est pas restauré en plein écran lorsque je clic sur le fichier souhaité !De plus il n'est pas possible de réduire puis de restaurer aussitôt le même dessin. Suis pas sur d'être bien clair sur ce coup la!
esbe Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Et "ctrl" + " tab" cela ne suffit pas pour passer d 'un fichier à l 'autre ;)
Phileb08 Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 Si le "ctrl" + "tab" est bien pour passer d'un fichier à l'autre, mais c'est le coté visuel des onglets qui m'interresse.Je suis souvent mis a contribution par les uns et les autres pour faire des manip que les LT ne savent pas faire et c'est bien pratique d'avoir les noms des documents ouverts sous les yeux. Par contre pour restaurer le "alt" + "tab" de windows fonctionne bien et restaure en plein écran.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant