Invité Patrick Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Dans la lignée des méthodes de géolocalisation, j'ai essayé aujourd'hui le service www.frappr.com qui utilise Google maps pour créer des cartes montrant la localisation de personnes. Vous pouvez à titre d'essai, vous ajouter à la carte "CADxp" en cliquant sur ce lien Le service est en version beta et l'affichage des cartes est extrêmement lent... images/articles/frappr.png
mikL44 Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 salut patrick c'est marrant que tu parles de ca, je viens de mettre aujourd'hui meme dans ma signature une position google earth de mon taf. http://img45.imageshack.us/img45/871/goo8xc.jpg
Invité Patrick Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 La carte des membres CADxp est désormais consultable directement sur le site.
Pieroka Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 tiens FRAPPR fonctionne sous yahoo Maps et plus sous l'API Google Maps ! dommage, c'était mieux avant ... :( Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
esbe Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Il y a un probleme de visualisation on ne peut pas lire les noms en haute la carte, les bulles sont trop grandes.
esbe Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Et les fleches, Esbe, elles servent à quoi ?!!! Heu pardon ! Et une touche de rouge ;)
Pieroka Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 tu peux glisser la carte avec ta souris et zoomer avé le curseur de droite, mais c'est pas aussi ergonomique et clair que Google Maps Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Messages recommandés