Ckycia Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 MessieursJe me suis trompé dans mon "pourquoi continuer"...Léonard de Vinci est né entre 1500 & 1600, donc, il y avait plus de 16 siècles après la naissance du Christ lorsqu'il avait dessiné "La cène"...Pardon, je profite de l'occasion pour "repéter" que "Saint Ignace de Loyola" a "CREE" les jésuites pendant sa "retraite" (à la prison...)Pour vous dire, qu' avec ma "disponibilité" aussi, je peux cultiver mon "autocad", et enseigner, (plus tard), cet outil du siècle, à mes petits enfants, à mes amis...J'aime l'autocad!Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikL44 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour Ckycia C'était juste pour te dire que tu peux poster à la suite du post auquel tu fais référencehttp://www.cadxp.com/sujetXForum-9988.htmCa évite de créer un nouveau topic ;) je peux cultiver mon "autocad bye bye et bonne culture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés