_christian_ Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Salut !!J'ai un probleme d'enregistrement , il me met "enregistrement impossible commande en cour"alors qu'aucune commandes n'est active.Si quelqu'un a la solution je suis preneur Merci d'avance ! :cool: Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDWIG Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Il est possible que tu sois dans l'édition d'une référence (quoiqu'avec 2006 je crois que les références s'éditent dans une fenêtre à part ?). Sinon, ça m'est souvent arrivé, et là pas de secret : tu fermes ton dessin et tu enregistres quand autocad te le propose. Puis tu rouvres ton dessin et tout revient dans l'ordre... Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_christian_ Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Merci Ludwig !!!je crois que tu as raison, il y a pas grand choses à faire !!!! Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 SalutFais deux ou trois échap et refait une sauvegardeSi ça ne fonctionne toujours pas, fais un enregistrer sous, puis avec l'explorateur, tu effaces l'ancien dessin et tu renommes ta sauvegarde @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés