sign Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Bonsoir à tout(e)s, depuis que j'ai réinstallé mon XP et AutoCAD 2002, je ne sais plus ouvrir tous les travaux sur lesquels je travaillais, que j'ai sauvegardé sur un autre DD avant la réinitiation de mon PC. J'ai donc depuis lors le message suivant: Unable to load drawing file because it contains incorrect or coorupted information: D:\DAO\dao3d\E.BOND\étape17. The technical problem detected is: D:\DAO\dao3d\E.BOND\étape17.dwg The "Recover damaged drawing" selection may be used to restore undamaged materiel from this file: D:\DAO\dao3d\E.BOND\étape17. seriez-vous m'aider pour résoudre ce problème que je rencontre sur tous mes projets de backup ? Merci d'avance[Edité le 3/5/2006 par sign] [Edité le 3/5/2006 par sign]
lecrabe Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Bonsoir Il faut tenter d'ouvrir ces DWGs en mode RECUPERER ... Fichier / Recuperer ou Fichier / Utilitaire / Recuperer (Je ne sais plus !) Une petite prière pourrait être utile ... :exclam: Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
sign Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Posté(e) le 3 mai 2006 ok j'essaie ça le plus tôt possible merci beaucoup
Messages recommandés