Aller au contenu

Quaero, quaero, mais je ne trouve pas...

Messages recommandés

Invité Patrick
Posté(e)

Google va mal ces temps ci, ses actions baissent (rassurez vous ils survivent encore), les autres font rien que de l'embêter. Microsoft avec son nouveau navigateur surtout. Le moteur de recherche par défaut du nouveau navigateur sera MSN Search, normal me direz vous, y z'allaient pas mettre celui de leur concurent. Oui mais Google se plaint comme quoi c'est pas juste et qu'il faudrait donner le choix à l'utilisateur du moteur de recherche et pas imposer MSN Search. Google a raison d'avoir peur, car ils vivent de la publicité contextuelle suite aux recherches faites par les internautes.

Alors Google s'est plaint à la commission Européenne de cet état de fait. Pourquoi à la commission européenne? Sans doute parce que Google sait qu'ici, on a fait plusieurs misères à Microsoft pour son monopole. Alors que va faire la commission Européenne? Ecouter Google ou Microsoft?

Moi j'ai une autre idée, qui va pas faire plaisir ni à Microsoft ni à Google, j'y mettrais bien Quaero, le nouveau moteur de recherche européen, à la place des deux autres... Tiens, y z'avaient pas pensé à ça Google avant de se plaindre?