adns Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Il existe dans les utilitaires de Catia un module permettant la descente de version (ex R14 vers R13), apparemment il ne fonctionne que pour les Catparts, comment faire pour pouvoir récupérer les Catproduct et les Catdrawing d'une version supérieur. Merci du renseignement. (NB: sinon je suis à la recherche d'une version R13 pas forcement officielle!!!)
alois Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Bonjour, Il n'existe malheureusement aucune solution miracle. Effectivement, seuls les CATParts peuvent être "transformés". Par contre, je pense qu'une compatibilité existe en terme de product, à essayer.Les autres possibilités sont de transformer le catproduct en catpart (hum) ou de recréer l'assemblage... Pour les plans je ne sais pas trop, je me demande où s'arrête la compatibilité De manière générale, il est franchement recommandé que tout le monde travaille avec la meme version de Catia, évitant des problèmes évidents de compatibilité. C'est déjà valable pour des softs "simples" comme Word alors Catia :o Cordialement
Messages recommandés