Concombre_masque Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour Quelqu'un peut-il me dire pourquoi sur certaines de mes présentations je ne peux pas regler dans la fenetre d'impression: Option de fenetre ombrée qui reste grisé. Sur d'autre, dans la meme case, j'ai seuleument accès à "Qualité" les 2 autres reste grisée Et des fois, j'ai accès aux 3 et je peux imprimé en rendu gouraud. www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Salut, As-tu essayé par le menu contextuel de la fenêtre (selection de la fenêtre, clic droit), et Tracé de l'ombrage. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Concombre_masque Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Mouais, ok ca fonctionne par la palette de propriétés de la fenetre. C'est quand même curieux que ces cases restent grisées et qu'il faille faire toute cette manipulation pour avoir l'impression qu'on veut. Merci pour ton aide. www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés