jalna Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Qui est le déssinateur, si il se reconnait qu'il fasse signe...... "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
rebcao Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 il s'agit d'un pigeonnier pour Pigeons géants !!! :( Mais même dans ce cas il manque le perchoir devant la porte !!! :mad: :mad: :mad: Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bonuscad Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 En fait le propriétaire conduit un escalier mobile dans un aeroport :P Mais il s'est "planté" car il rentre par les velux :casstet: Autre détail singulier la porte d'entrée (la vraie) s'ouvre par le batant gauche (pas classique) :( Il faut pas être "bourré" pour chercher la clanche en rentrant de nuit :D Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
man Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 :) :) Je sais .... C'est le dernier anti-vole à la mode !!!! :) :) C'est le facteur qui va être contant (il ne reste plus ka inventer le mobilette-Echelle) :) :) :) Emmanuel
CoolM@n Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Je sais, je sais... Numerobis! :D (Signature modifiée) [Edité le 3/5/2006 par CoolMan]
CDL Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Une PUB de TF1 pour son émission "Attention à la marche !" ? je vais valider la modif
CDL Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 http://img98.imageshack.us/img98/8302/message4mq.jpgPatrick c'est tout bizare !?Quelqu'un a mis un truc dans mon café !?OUf la c'est mieux ! :cool:
CDL Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 En plus, je peut cliquer sur éditer le message?? :) Je vais voir ce que ça fait ! :casstet:
esbe Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Etrange ! j 'ai exactement la même chose mais je ne peux pas "editer le message", moi !!
CDL Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Etrange mon message devrait etre le N°5Et dans la collone de gauche j'ai le bouton éditer ! :exclam: Quand je rentre en mode nouveau message c'est Ok a l'affichage ! :casstet:
mikL44 Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 oulala, il doit y avoir un probleme avec la signature de coolman il me semble
Invité Patrick Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Oui c'est la signature de coolman qui est en cause, je le préviens.
CoolM@n Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour, j'ai pris connaissance du MP et j'ai changé ma signature.En espérant que tout rentre dans l'ordre.
Messages recommandés