Aller au contenu

presque 25 000 Membres...et les Donateurs !

Messages recommandés

Posté(e)

On approche à grand pas des 25 000 Membres... c'est bien la Communauté s'agrandit tous les jours.

Mais les Donateurs (tiens ça faisait longtemps !!!) ;) eux ne bougent pas aussi vite...

On est à seulement 0,3 % de Donateurs....

Si toutes celles et ceux qui avaient eu une réponse, une solution à leur problème remerciaient par une Donation le Nombre serait nettement plus important ! :cool:

Mais je sais c'est un sujet qui froisse certain !...

Christian

[Edité le 2/5/2006 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)
On est à seulement 0,3 % de Donateurs

Un verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ?

Vu que ce sujet te tiens à coeur...fesons comme nos cher ministes, échangeons nos points de vues.

Personnellement, si on me "bassinait" pour que je fasse un don, bé, je le ferait pas, NA !

Un don est quelque chose qu'on fait de bon coeur. Si ce n'est pas le cas, je n'appelle pas ça comme tel.

De plus, faire un rappel périodique, c'est faire l'erreur que les gens ne savent pas lire. C'est une idée à double tranchant également...

Allez je fais le zouave, je clic sur ton 1er lien, en gros titre : Une clé USB 256Mo offerte au 100em donateur!

Bé ze vais attendre qu'il y en ait 99.

2ème et 3ème lien....ça manque d'originalité non ?

Je suis un éternel débutant, alors de grâce, n'enlevons pas ce que ce site apporte aux donateurs ou non. S'il y a beaucoup de donateurs tans mieux, si ce n'est pas le cas, que ceux qui pensent faire partie des piliers du site se surpassent pour faire accroître les dons tant désirés.

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Posté(e)
Un don est quelque chose qu'on fait de bon coeur.

C'est juste que ce site est administré bénévolement, et qu'une petite donation de temps à autres ne fait pas de mal, je sais que la maintenance du site ne repose pas entièrement sur les donations sinon il n'existerait déja plus, mais bon, vu que les questions et les réponses concerne en grande majorité notre travail et nous fait gagné du temps (à nos patrons) et bien utilisés donc le téléphone de votre travail (pour ceux qui peuvent), moi je considère ca comme un coup de fil professionnel.

Si demain on nous annoncait [surligneur] CADXP C'EST TERMINE[/surligneur] combien d'entre nous écraserais une ptite larme ;)

Posté(e)

Je pense que tu as mal compris mes propos ou je me suis (encore ?) mal expliqué.

Mais au final, et c'est l'essentiel, nous sommes tous d'accord sur :

Si demain on nous annoncait CADXP C'EST TERMINE combien d'entre nous écraserais une ptite larme

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Posté(e)

Ce rappel concerne surtout les nouveaux arrivants !

Je ne sais quelles sont les STATS Patrick ? Combien de nouveaux membres par jour ?

Je ne cherche pas à convaincre ni à convertir qui que ce soit chacun fait comme il l'entend ! la preuve !... :cool:

Mais effectivement heureusement que le Site géré par Patrick ne vit pas uniquement des DONS !

C'est un travail remarquable qui mérite un petit geste !

Encore merci Patrick de rassembler au tant de passionnés. ;)

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Invité Patrick
Posté(e)

Il y a environ 40 nouveaux membres chaque jour. (un peu moins depuis une semaine),

Posté(e)

combien viennent régulièrement ?

Approximativement, combien de gens se sont inscrits et ne reviennent jamais ou 2 fois l'an ?

Les stats sont des chiffres, mais si on veut se référer à ça, je pense qu'il faut prendre en compte tous les chiffres, genre écart-type...

mais bon, personnellement je ne m'aventurerai pas à faire ces calculs :P