noro Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 bonsoir plus que 50 minutes et la version 2007 essaie expire,j ai essayer des chemins en vain pour la reinstaller,en manipulant les dates rien ni fait,reste le formatage a essayer,j ai passer car meme un mois formidable avec , et l affliction ;)
Invité Patrick Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 Ca vaudrait peut être le coup de l'acheter? ;)
noro Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Posté(e) le 30 avril 2006 bonsoir patric je veut changer mon portable ,je ne sais pas combien elle vaut mais c est une eventualliter car je la trouve au top salutation :)
lecrabe Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour Pour info, ça ne sert à rien de reformater / repartitionner le disque dur ... Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Richard Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Oui, la seule solution possible est un reformattage de "bas niveau", ç'est un peu lourd à gérer tous les 30 jours ;-) Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).
noro Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 BONJOUR le formatage, c est le prix a payer,a default de soution plausible,tous les 30 jours pas le choix toute facon si je veut continuer
Bilbeau Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Sinon, avec un éditeur [...] message supprimé par le webmaster, toute description d'une méthode destinée à contourner les dispositifs de protection logicielle n'est pas publiable sur CADxp
Messages recommandés