_christian_ Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bonjour tous le monde !!Je viend de recevoir tous les plans d'un chantier en PDF et je dois sortir des coordonnées pour faire des implantations.Y a t'il une possibilité de les retransformés en DWG ?Merci d'avance !! Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Oui, voir cette discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_christian_ Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Je viend d'installer un logiciel qui s'appelle "PDFin Pdf to DWG Converter" il insert une nouvelle barre d'outil dans autocad où tu as import PDF. Cela marche bien, tu as ton pdf qui s'insert dans le calque 0, il complètement décomposer mais bon il faut pas demander la lune !!! Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryd Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 bonjour, je sais que tout ne doit pas être gratuit, il faut bien vivre, mais je suisétonné que ce genre de manip ne puisse pas se faire avec un logiciel en open source. ça a l'air simple:-pour créer un pdf, acrobat passe par un fichier post script-donc pour créer des entités lisibles par autocad, il faut transformer le pdf en ps je me trompe?malheureusement je ne programme pas (j'essaie seulement le lisp) cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés