Aller au contenu

Nouveaux forums dans Rubrique SIG

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je sais que ce ne sont pas des logiciels pro pour le SIG, mais ça serait chouette de créer des forums sur Google earth (d'ailleurs il existe, une version pro). Et bientôt, sur le géoportail de l'IGN... où yaura des trucs à dire. Je dis ça car j'ai fait un post sur Google Maps/Earth ya 2 jours, et je l'ai mis dans pause café, ne trouvant pas mon bonheur dans les forums SIG.

Ca serait bien, vu que ce genre de services est appelé à se développer avec cette démocratisation du SIG. (achat de sketchup par google = digitalisation des bâtiments de la planète réalisée gratuitement par les utilisateurs - ajout de plein d'infos géographiques par les internautes...).

Bon c'est vrai, il existe http://bbs.keyhole.com/ qui est le forum de google earth où l'on peut trouver plein de choses, mais en anglais.

On va voir si Patrick bat son record de rapidité de création forum...

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Invité Patrick
Posté(e)

Le nouveau forum s'appelle "SIG internet" et est situé dans la rubrique SIG (Systèmes d'Information Géographiques). Pour l'instant on parlera de Google Earth et du Geoportail français, mais les discussions peuvent être plus larges, par exemple sur le nouveau Google Maps en français...