tazofparis Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjours à tous, Voici mon pb.j'ai besoin de récupérer sous Autodesk Architectural Desktop 2006 la hauteur d'appui (allege) et la hauteur de la fenetre et de les formater comme ci : All : 1.40 H: 2.10ce textes allant directement se placer dans la couche A_Fenêtres. merci par avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djn06 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ouaou formulé comme ça , a mon avis tu vas pas avoir beaucoup de réponses Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazofparis Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bon, désolé si je suis un peu confu. ces deux variables : hauteur d'appui et hauteur de la fenetre son directemnt accessibles par la palette propriété quand on selectionne une fenètre. l'idée est donc de mettre en forme ces deux valeurs. En espérant avoir été plus clair.. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazofparis Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 salut à tous, en "fouillant" un peu plus il semblerai que je puisse arriver à solutionner mon pb en créant une étiquette.Aprés plusieurs heures de tentavives je n'y arrive pas.Je suis donc à la recherche d'un tuto ou d'une procédure pour m'apprendre à créer cette fameuse étiquette.Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés