cat Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour à tous et toutes, je travaille depuis peu avec AutoCAD 2006 (anglais), en fait je découvre et suis complètement perdue !Je ne comprend pas pourquoi la fonction "properties" ne réagit pas de la même façon que sur la version 2000 ! Rien n'est pareil, j'ai beau sélectionner un objet, les propriétés ne s'affichent pas, j'ai fait un test en sélectionnant un autre objet, les valeurs sont les mêmes dans la palette alors que les objets choisis sont totalement différents (ex: ligne, point, etc...) c'est comme si je n'avais rien sélectionner. C'est perturbant ! Que faire ????Merci pour votre aide !Cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xl05 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 L'installation de ta version c'est bien déroulée?A tu un message d'erreur au démarage? Autrement essai de faire une réparation du soft ;) XXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GASCON Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour,as tu pensé à jeter un oeil sur le quizz des galères autocad?Par défaut les variables AutoCAD lors du premier lancement ne sont pas toujours ce que l'on attend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés