Aller au contenu

vue en perspective

Messages recommandés

Posté(e)

salut

Si j'ai bien compris tu fais des plans pour un logement individuel (permis de construire sans doute) et tu en es à faire la perspective paysagere, c'est ca????

Posté(e)

Il faut que tu fasses une desciption précise de l'environnement dans lequel se situe ton projet,

et ce qui est tendance c'est de faire une vue en perspective et de l'inserer dans une des photos de ton dossier.

Posté(e)

Je viens justement de faire un dossier de plan pour permis de construire, ma perspective paysagere je l'ai fait en 3D avec Autocad et ensuite avec Sketchup pour le texturage et rendu final.

L'image finale est vraiment pas mal avec Sketchup.

Je te conseillerais donc de faire de meme, de plus il y a le version "light" de sketchup (google sketchup) qui vient de sortir et est gratuite.

Posté(e)

Il y a aussi une solution un peu plus simple....

Tu prends une photo num. de ton dossier tu l'insères en image et tu places ton projet dessus. J'ai déjà réalisé ce genre de chose pour les PC. il faut juste jouer sur les échelles de l'un ou de l'autre et le résultat peut-être très interressant.