Ichigo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour a tous, J'aimerai savoir si il est possible de diviser un cercle en plusieurs parties egales ?? et si oui comment, j'ai cherche dans autocad et pas trouvé et sur le forum rien ne semble traiter de ce sujet donc je me suis permis de demande ici... Je vous remercie d'avance. Thomas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Salut et bienvenue, La commande DIVISER (ou _divide) Menu Dessin -> Point -> Diviser place des points (ou blocs) suivant le nombre de divisions spécifiées sur l'objet sélectionné. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je te remercie, je n'avais pas remarque que ca creait des points avec la commande diviser (que j'avais essayer) il etait invisible a l'oeil nu.... en reconfigurant mes formats de points ca va de suite mieux ... Encore merci A bientot ++ [Edité le 27/4/2006 par Ichigo] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés