stef52 Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Salut à tous!voila, comme dans tout projet, j'ai des étages qui se chevauchent avec plusieurs styles de dalles. Mon probleme, c'est que dans l'espace vue, les hachures de dalles se mélangent; j'ai donc integré des polygones aec entre chacunes d'entre elles mais ça marche une fois sur deux...J'aimerai savoir comment vous faites pour vos superposition de niveau!d'avance merci!
stef52 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Posté(e) le 27 avril 2006 une derniere chose; mes hacures de dalles deviennent problématiques lorsque je veux représenter une passerelle dessus une dalle hachurée...
stef52 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Posté(e) le 27 avril 2006 bon alors vue l'avalanche de commentaires j'ai décidé de m'aider tout seul et j'y suis arrivé; c'était juste une xref de niveau qui déconnait et que j'ai simplement fait glisser sur la vue, quant aux polygonaec, il faut d'abord le dessiner, puis y adjoindre la dalle pour que tout ce qui soit en dessous soit caché (ne pas oublier de cocher polyaec dans config d'affichage). Voila, un vrai plan sans avoir besoin de desactiver l'affichage des objets de dessous à chaque fois!
Messages recommandés