yoyofadin Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour à tous,Je travaille sur un poste fixe avec une licence monoposte d'AUtocad 2002 et lorsque je pars sur le terrain je transfère ma licence Autocad vers le portable. Après plusieurs installations sur le portable puis changement de portable et installations multiples je reçois désormais un message me disant que j'ai dépassé le nombre maximal d'autorisations possible pour ce produit.Donc je me retrouve avec une licence exporter depuis mon poste fixe mais impossible à importer sur le portable du coup mes deux postes sont en rade !!! Et oui je ne peux pas non plus re-importer la licence sur le fixe.Si quelqu'un a déjà eu un problème équivalent, je suis preneur de toutes les informations pouvant me sortir de la !!! yoyo
rebcao Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 OUI ! ça m'est déjà arrivé ! J'ai simplement envoyé un Mail ou Fax à AUTODESK en expliquant le problème. Ils m'ont renvoyé un nouveau code. Mais moi c'était suite à un plantage du poste. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
yoyofadin Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Posté(e) le 2 mai 2006 APrès un petit échange de maol avec Autodesk j'ai reçu un code d'activation qui m'a permis de transférer ma licence. Tout est bien qui fini bien.Merci yoyo
Messages recommandés