Concombre_masque Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Le SCU dynamic est une fonction qui me fait gagner le plus de temps. Mais y a un truc que j'ai pas encore compris et l'aide reste bien maigre sur le sujet (ou je sais pas chercher, ce qui est possible aussi) Quand je colle mes bloc sur des volumes, le SCU se met géneralement très bien sur le plan. Néanmoins, souvent l'axe X et Y sont inversés (X vers le haut et Y vers la droite) moi je veux X vers la droite et Y vers le haut. Je pense qu'il y a une touche qui permet de l'inverser rapidement mais j'ai pas touvé. La seule "astuce" que j'utilise actuellement, c'est de faire acquérir la surface par le SCU dynamique, resortir du volume et revenir dessus. Là les axes changent de position :exclam: www.concombre-masque.com
noro Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 bonjour il me semble avoir vue une videoo ou autre a ce sujet regarde dans les titres au dessus et en dessous the show me the animation fouine tu vas trouver j espere salutation ;)
Messages recommandés