Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

%5Bhttp%3A//xs.to/xs.php?h=xs78&d=06174&f=Cadxp.JPG%5D%5Bimg%5Dhttp://xs78.xs.to/pics/06174/Cadxp.JPG.xs.jpg[/url] [/img]

Ds la bannière, en haut à droite, il y a des filles à poil !!!!

C 'est nouveau ou j 'ai chope un virus ???

Je serais étonnée que la gente masculine n 'est fait aucun commentaire ;)

[Edité le 27/4/2006 par esbe]

Posté(e)

Je recommence, et je precises, elles sont en maillots mais ....vous apprecierez

je n 'arrive pas à faire une photo miniature !!!

http://xs78.xs.to/pics/06174/Cadxp.JPG

Posté(e)

Eh oui Esbe ! ça part en vrille !!! pour pas utiliser un autre mot !!!

Mais le Pauvre Patrick est obligé de faire de la pub pour boucler les fins de mois ! ;)

je rappelle Italique = Humour

Tant qu' elles gardent leur maillot ! :exclam: On approche des vacances tout doucement... ça manque de palmiers en tout cas.

;) Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

NON parce que je n'ai pas de PUB intempestives.

Grâce à des mises à jour régulière de Windows, j'ai un blocage automatique de toutes ces PUBs :mad:

Sur mon écran j'ai la pub AUTODESK, et eux n'ont pas l'air d' être en vacances !!! :)

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

Invité Patrick
Posté(e)

L'espace publicitaire en haut à droite est réservé à Autodesk France jusqu'à la fin du mois et je ne pense pas possible que des pubs intempestives se glissent là-dedans. A moins que d'autres personnes me signalent le même problème, il doit s'agir effectivement d'un "malware" (une saleté) qui intercepte le code javascript sur le poste client et le modifie, ce qui est tout à fait possible techniquement.

Posté(e)

pas terrible ton image Bertrand, je ne reconnais plus mes voisines... :)

Je préfère la copie d'écran d' Esbe ! au moins je reconnais ma voisine de palier !!! :D

j'ai pas besoin de préciser ? SI ? Italique = ...

Christian

Posté(e)

Merci Tramber

Enfait je voulais une petite image sur laquelle on clic pour agrandir

Pas grave !

@+

PS ce que je ne comprends pas... c 'est que j 'ai tout nettoyé, en fait, il y avait un programme "instant access" ds mes "program files" ! Mais des que je me reconnecte, rebelote alors que je ne vais pas sur des sites dangeureux, promis, jurée !!! ;)