Aller au contenu

Slash mais pas antislash

Messages recommandés

Posté(e)

Oh surprise

Lorsque filedia est égal à zéro on peut ouvrir un fichier par la ligne de commande

Jusqu'à présent on pouvait indiquer le chemin sous la forme :

c:\toto.dwg ou c:/toto.dwg

Mais avec 2007 on ne peut faire que c:/toto.dwg

Ca n'a pas l'air mais c'est ennuyeux

J'espère qu'un SP1 viendra corriger cela

Posté(e)

Ca n'a pas l'air mais c'est ennuyeux

Et pas qu'un peu !!!

Est-ce que çà veut dire que dans les LISP, par exemple, va falloir remplacer tous les "c:\\toto.dwg" qui étaient interprétés c:\toto.dwg par des "c:/toto.lsp" ? :mad:

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Posté(e)

Mouais !!! c'est vrai que c'est ennuyeux :( et peut être pas ! :D

Eric, est-ce que les variables systèmes sont enregistrées également avec / ? (comme FONTMAP, DWGPREFIX, etc)

Si oui ! :D ça va permettre enfin d'utiliser les variables avec un chemin dans les Macros. Jusqu'à présent lorsqu' on utilisait une telle variable dans une Macro, le premier \ marquais une pause :mad:

Mais c'est vrai que pour tous ceux qui doivent reprendre les sources ! Bonjour :casstet:

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

[/i]t'as pas intérêt à venir en Alsace Eric !!![/i] ;)

;) Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)
Est-ce que çà veut dire que dans les LISP, par exemple, va falloir remplacer tous les "c:\\toto.dwg" qui étaient interprétés c:\toto.dwg par des "c:/toto.lsp" ?

Et bien non,

On peut continuer à écrire "c:\\toto.dwg" en LISP :)

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Posté(e)

Je sais pas mais moi ça fait longtemps que j'a iintégré un petit lisp qui me converti une suite ou un caractère en un autre (ou autre suite dans une variable).

• 4 mois après...