smile68 Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour, Voila maintenant quelques mois que mon Autocad 2004 ne veux plus ouvrir les differentes boites d'edition (bloc, texte et autres) par simple double click sur l'élément J'ai verifié la fonction dblclkedit elle est bien sur ON et Windows XP accepte encore mes double click sur fichier... Je crois qu'en meme temps j'ai eu des soucis dans les insertions de blocs...si ca peut aider... Quelqu'un a déja eu ce soucis ? a tout hasard ? Merci Jean [Edité le 26/4/2006 par smile68]
smile68 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Posté(e) le 26 avril 2006 Je viens d'essayer, elle était a 1 je l'ai repassé a 0 puis test et remise a 1...aucun changement :( mais merci quand meme :)
nazemrap Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour Voir si la variable pickfirst=1outils > options > sélection > selection action Un endroit precieux:http://www.rebcad.fr/TOP%20QUIZ%20des%20Gal%E8res%20AutoCAD.pdf nazemrap [Edité le 26/4/2006 par nazemrap]
smile68 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Posté(e) le 26 avril 2006 :) :) :) :) MERCIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) Nazemrap ! tu es mon sauveur ! 1000 mercis honnetement ! ca fait des mois que je galère !Trop trop bon ! Je retrouve enfin 1 autocad fonctionnel Merci aussi pour le lien qui m'a l'air fort interessant ;) [Edité le 26/4/2006 par smile68]
Messages recommandés