Richard Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Salut Patrick, J'ai un ptit problème avec Firefox : impossible (de temps à autre) de voir le menu principal, il reste obstinément fermé (avec la croix en lieu et place du tiret) !! Ou alors, il faut cliquer une fois, deux fois, trois fois... sur la croix, et des fois, hop, il réapparait !!Tu as déjà remarqué ça, ou quelqu'un d'autre ?? A suivre... [Edité le 26/4/2006 par Richard] Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).
cdi Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour Depuis 10 ans autre que XP pas de pb. Tu devrais peut etre le réinstaller supprimer les cookiesmais peut ètre nettoyer la base de registre et faire une recherche aprofondie de vers.(spy). @+
Richard Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Posté(e) le 26 avril 2006 La réinstallation a été faite très récemment, et je n'ai pas de vers (firewall applicatif + antispyware+antivirus !!). Le problème n'existe pas sous IE. A suivre Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).
Invité Patrick Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 Curieux, je n'ai jamais constaté ce problème. Je suspecte que cela vient de Java plutôt que de Firefox, Essaie de voir s'il n'y a pas une mise à jour Java à faire, et aussi essaie CADxp dans IE pour comparer.
cdi Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 Alors regarder coté base de registre supprimer les entrées une fois désinstallé. Mais le pb de spy nom apparents est récurent ça n'empèche pas IE de bien fonctionner et de rien trouvé pendant une recherche ily a peu de logiciel qui fond le poids ............ Enfin bon courage mais il y a pas de raisons, pas avec FIREFOX
Richard Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Posté(e) le 26 avril 2006 Vous allez rire, j'ai rien fait de spécial, et ça remarche depuis aujourd'hui !!Je comprends pas, mais bon, ça marche.La seule chose que j'ai fait en fait, c'est de lancé CadXP avec IE ! Ca a surement dénloqué quelque chose...allez savoir. Merci en tout cas Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).
Messages recommandés