Concombre_masque Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour, J'ai rajouter dans ma barre d'outils la commande suvante: ^C^C_-insert;"POINT Rouge";\1;1;0 Comment faire pour qu'elle se repète jusqu'a ce que j'appuie sur echap ? C'est à dire, pouvoir inserer plusieur fois le bloc point rouge en cliquant qu'une seule fois. Merci ;) www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdsv31 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Et si tu rajoute un point virgule a la fin, ca marche pas (ou un espace , je ne sais plus) @+ MDSV31 Dessinateur Indépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kallain Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Astérix avant les ^C *^C^C_-insert;"POINT Rouge";\1;1;0 ;) [Edité le 25/4/2006 par kallain] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Concombre_masque Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Asrérix avant les ^C *^C^C_-insert;"POINT Rouge";\1;1;0 ;) Coooool, ca fonctionne :D Merciiiiiiiiiiiii www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 avec Astérix ! OUI ! Mais pas Obélix !!!!! :) :) :) Christian ;) Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdsv31 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 C'est parce que les Vikings ne sont pas allés en Alsace qu'il faut se faire remarquer. @+MDSv31 Dessinateur Indépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Fui ! et j'ai essayé avec un Menhir, ça marche pas non plus !!! ;) Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdsv31 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ca n'ont plut y a pas en Alsace A part des ptits vin blanc (Hip) chez decha pas mal @+MDSV31 Dessinateur Indépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Arrrrr ! zé bour za ! Zé gombren ! z' arrède le Fin Plan ! Hiiipsss !.... Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés