djn06 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 bonsoir à tous dans le bureau ou je bosse on utilise beaucoup la police Times New Roman et depuis qu'on a installé 2006 quand je tape un à, j'ai bien un à qui s'affiche mais dès que je clique ok c'est un r avec accent qui se met à la place . . . . ( je ne suis pas dans un style particulier, en standard)si quelqu'un a déja eu ce problème . . . merci Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bonsoir Et sous Word / Excel, est ce que le Times New Roman est OK ? Mais il faut examiner aussi le fichier "ACAD.FMP" qui indique des ubstitutions éventuels de polices AutoCAD ... C:\Documents and Settings\xxxxxx\Application Data\Autodesk\AutoCAD 2006\R16.2\fra\Support\ACAD.FMP Voici ci-dessus le chemin théorique pour retrouver le AutoCAD.FMP à ouvrir avec le BlocNote "NOTEPAD.exe" ! Ci-dessous, un AutoCAD.FMP "normal" : cibt;CITYB___.TTFcobt;COUNB___.TTFeur;EURR____.TTFeuro;EURRO___.TTFpar;PANROMAN.TTFrom;ROMANTIC.TTFromb;ROMAB___.TTFromi;ROMAI___.TTFsas;SANSS___.TTFsasb;SANSSB__.TTFsasbo;SANSSBO_.TTFsaso;SANSSO__.TTFsuf;SUPEF___.TTFte;TECHNIC_.TTFteb;TECHB___.TTFtel;TECHL___.TTF Good Luck, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djn06 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 sous word c'est OK et le fichier AutoCAD.FMP est comme dans ton message mais aujourd'hui j'ai bossé sur un autre fichier et dans ce fichier je n'ai pas ce problème, bizarre une variable doit m'échapper . . . . [Edité le 28/4/2006 par djn06] Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djn06 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 j'ai résolu le problème en créant un nouveau style tout simplement, et la plus de problèmes. :cool: Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonsoir Ouais ouais, c'est ce qu'on dit ... :casstet: A mon avis, tu es allé voir le Marabout ! :exclam: Qq incantations, et Hop le problème disparaît !!! :) Decapodus "policé" Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djn06 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 :exclam: non pas de marabout ni de marc a boo je préfère le rhum (déconseillé par ces fortes chaleurs) :o quand on cherche on fini toujours par trouver une solution, faut être patient des fois, mais on y arrive Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés