gi² Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour,Qqun pourrait-il m'aider svp ?Je n'arrive plus à sélectionner les objets (fenêtres de présentations) qui sont sur le calque defpoints. Probablement une variable mais laquelle ?Merci. C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
rebcao Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 le calque n'aurait-il pas été verrouillé par mégarde ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
gi² Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Posté(e) le 19 avril 2006 ben non, j'ai vérifié merci qd même. C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
rebcao Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 y aurait pas un mélimélo avec l'espace PAPIER et OBJET ? sinon tu peux m'envoyer ton dessin tu trouves mon Mail au pied de mon message Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 une petite Bizarrerie !!! :casstet: Mais en fait ton calque 0 (zéro) est inactif, et du coup il ne voit plus ta fenêtre !!! :casstet: :P :exclam: :o Réactives le calque 0 Christian [Edité le 19/4/2006 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
gi² Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Posté(e) le 19 avril 2006 Merci 1000 fois,mais comment se fesse que le calque 0 influe sur les objets du calque Defpoints ???? C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
Messages recommandés