rlapt Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour, Comment en VBA modifier le tagstring d'un attribut d'un bloc et/ou ajouter un attribut sur la référence extérieure de ce bloc. J'ai une liste de blocs dans un répertoire et sur chacun de ces blocs je souhaite soit modifier le label d'un des attibuts soit rajouter un attribut. Merci d'avance
winfield Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 Modifier, ça doit être gérable, mais en ajouter......1/Il faut bien le mettre quelque part, mais où ? 2/Qu'entends-tu par référence extérieure ? Si tu as inséré le bloc Toto, il n'est plus "extérieur" il fait partie du fichier. Si tu veux ajouter sur la source, on retourne à la question 1 ..........on se mort la queue :( Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
rlapt Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour, Merci de ta réponse. En fait j'ai des fichiers blocs dans un répertoire X de mon serveur. Je voudrais pouvoir modifier les attributs des ces blocs, notamment les renommer, modifier la hauteur du texte etc. De plus, ils sont tous identiques dans la position de leurs attributs. Je pourrais donc rajouter des attributs en sachant où les placer. Mais cette fonction n'est pas très importante. Merci d'avance pour tes idées.
Messages recommandés